Mon Challenge

Il était une fois un jeune garçon qui, dès son plus jeune âge, se posait la question du sens de la vie.

Épris de curiosité et assoiffé de connaissances, il partit sur les routes à la quête de réponses.  Il s’arrêtait au gré des rencontres et des villages traversés pour remplir son sac d’expériences. Dans le village musical, il apprit le solfège, la clarinette et le piano. Dans celui de la danse, le modern jazz et l’expression corporelle sous des formes libres. Il rencontra des troupes de spectacles vivants en chemin, apporta ses idées, cocréa. Le village des sagesses fut traversé ainsi que le village de la transmission des savoirs. Sans oublier le village des soins de l’esprit, celui des émotions et celui de l’organisation.

Tout au long du chemin, il a partagé ce qu’il avait appris dans ces villages. Est arrivé le temps de poser le sac pour en parcourir le contenu et construire sa propre maison. C’est cette maison que cet homme, qu’il est devenu, vous invite à venir découvrir.

Sa maison, il l’a déjà conçue dans sa tête, il en connaît le dessin de chacune des pièces. Mais, comme il veut une maison bien rangée, elle va se construire étape par étape, semaine après semaine. Et il sait, lui-même, qu’il va découvrir d’autres pièces inconnues à concevoir puisque la créativité est ouverture à l’inconnu.

Une maison ne se fait pas en un jour, chaque semaine venez découvrir de nouvelles pièces, de nouveaux meubles.

Chaque semaine, vous trouverez un nouvel outil de créativité, il sera accompagné d’un article et/ou d’une vidéo, d’un résumé de livres en fonction de l’outil présenté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *